Gestion de la relation client (CRM)

  • Actualités 17 mai 2024

    CX : Avaya regarde à nouveau vers l’avenir

    Les rumeurs sur la disparition d’Avaya ont été largement exagérées, assure le PDG d’Avaya à ses clients. Pour le prouver, il annonce des acquisitions, des partenariats et la construction d’une pile CX SaaS. Lire la suite

  • Actualités 29 avr. 2024

    CX : nouvelle vague de Gen AI chez Oracle

    Oracle infuse encore un peu plus ses applications Fusion Cloud Customer Experience avec une deuxième vague d’outils de GenAI pour les commerciaux, les agents de terrain, les marketeurs et les centres de contact. Lire la suite

Ressources Partenaire
Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Information Sécurité n° 29 : NIS 2, une véritable révolution en marche
    • Une brève histoire des directives NIS
    • NIS 2 : pour les DPO, après le RGPD la cybersécurité
    Télécharger cette édition
Close