Gestion de la relation client (CRM)

  • Actualités 29 nov. 2023

    CX : chatbots, le désamour

    Selon un sondage d’Odoxa, une grande majorité des clients français n’aiment pas interagir avec un chatbot. L’image des marques qui utilise ces bots en est impactée négativement. Reste que cette technologie est bien acceptée si elle renvoie efficacement vers un conseiller. Lire la suite

  • Actualités 27 nov. 2023

    Divalto marche vers le Field Service Management en mettant de l’IoT dans son CRM

    L’éditeur d’ERP et de CRM, Divalto s’allie à dDruid, spécialiste de l’IoT, pour aller vers le FSM. En s’appuyant sur les données remontées du terrain pour anticiper les anomalies, Divalto Weavy pourra déclencher des actions préventives de maintenance. Lire la suite

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  • Dans ce numéro:
    • Les APIs, des opportunités pour les entreprises comme pour les attaquants
    • Comment détecter et contrôler la prolifération des Shadow API
    • Gestion des API : le difficile équilibre entre fiabilité et sécurité
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