Applications d'entreprise

  • Actualités 19 juil. 2024

    efficy met de l’IA dans son CRM

    L’éditeur belge efficy a mis à jour de sa solution de gestion de la relation client, E-Deal. Cette version intègre des fonctionnalités d’intelligence artificielle et une nouvelle UI. Des apports qui devront l’aider à réaliser ses objectifs d’hypercroissance en Europe. Lire la suite

  • Actualités 19 juil. 2024

    Service client : Salesforce prépare des agents (semi) autonomes

    La prochaine génération de chatbots de service client de Salesforce – développée avec la solution Einstein Service Agent – utilisera des outils d'IA avancés, capables de faire preuve de discernement, pour naviguer de manière autonome à travers les flux et les actions. Lire la suite

Ressources Partenaire
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  • Dans ce numéro:
    • Information Sécurité n° 29 : NIS 2, une véritable révolution en marche
    • Une brève histoire des directives NIS
    • NIS 2 : pour les DPO, après le RGPD la cybersécurité
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