Actualités

Gestion de la relation client (CRM)

  • août 14, 2024 14 août'24

    Adobe met de l’intelligence artificielle générative dans le marketing B2B

    Le spécialiste de l’automatisation du marketing vient de sortir un outil infusé à l’IA générative. Son but est de mieux intégrer les données de sources diverses pour davantage personnaliser les contenus destinés aux multiples décideurs d’un ...  Lire la suite

  • août 09, 2024 09 août'24

    Nomadia met de l’IA dans le moteur de son FSM

    L’éditeur français de solution de gestion des interventions terrains infuse du prédictif et des fonctionnalités d’Intelligence artificielle pour mieux organiser les ressources (humaines et techniques) des tournées. Il met également l’accent sur la ...  Lire la suite

  • juillet 19, 2024 19 juil.'24

    efficy met de l’IA dans son CRM

    L’éditeur belge efficy a mis à jour de sa solution de gestion de la relation client, E-Deal. Cette version intègre des fonctionnalités d’intelligence artificielle et une nouvelle UI. Des apports qui devront l’aider à réaliser ses objectifs d’...  Lire la suite

  • juillet 19, 2024 19 juil.'24

    Service client : Salesforce prépare des agents (semi) autonomes

    La prochaine génération de chatbots de service client de Salesforce – développée avec la solution Einstein Service Agent – utilisera des outils d’IA avancés, capables de faire preuve de discernement, pour naviguer de manière autonome à travers les ...  Lire la suite