Actualités
Gestion de la relation client (CRM)
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mars 13, 2024
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mars'24
Salesforce pousse Data Cloud et Einstein Copilot aux clients français
Si elles n’ont pas attendu Salesforce pour mener leur projet d’unification de données et d’IA générative, les entreprises françaises cherchent à rationaliser les premiers déploiements. Le géant du CRM croit pouvoir les aider avec l’aide de ses ... Lire la suite
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février 14, 2024
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févr.'24
Avec GenAI Blueprint, Pega veut simplifier les processus de conception applicative
Bien que l’utilisation de l’IA générative par l’éditeur soit similaire à celle d’autres acteurs du marché du low-code, l’accent mis sur la conception le différencie de ses concurrents, selon les analystes. Lire la suite
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janvier 25, 2024
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janv.'24
Adobe tutoie la barre des 20 milliards de dollars
En croissance, Adobe a surfé en 2023 sur les vagues de l’IA générative et de l’ultra-personnalisation des contenus marketing. En 2024, il devrait dépasser les 20 mds $ de revenus. En France, Adobe ciblera particulièrement le SBF 120 et poussera sa ... Lire la suite
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janvier 24, 2024
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janv.'24
CRM : Nomadia met la main sur OpenPharma
Le spécialiste du Field Service Management, Nomadia rachète Nomadvantage, l’éditeur d’un CRM pour les représentants du secteur de l’industrie pharmaceutique. Avec ce troisième rachat en 18 mois, Nomadia confirme son ambition de devenir « un leader ... Lire la suite
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décembre 07, 2023
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déc.'23
Divalto marche vers le Field Service Management en mettant de l’IoT dans son CRM
L’éditeur d’ERP et de CRM, Divalto s’allie à dDruid, spécialiste de l’IoT, pour aller vers le FSM. En s’appuyant sur les données remontées du terrain pour anticiper les anomalies, Divalto Weavy pourra déclencher des actions préventives de ... Lire la suite
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novembre 29, 2023
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nov.'23
CX : chatbots, le désamour
Selon un sondage d’Odoxa, une grande majorité des clients français n’aiment pas interagir avec un chatbot. L’image des marques qui utilise ces bots en est impactée négativement. Reste que cette technologie est bien acceptée si elle renvoie ... Lire la suite
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novembre 13, 2023
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nov.'23
Applications & Données n°22 : la réalité immersive au musée et une infra européenne pour l’IA
Ce trimestre, dans votre revue dédiée aux applications et à la gestion des données : un grand dossier sur l’IA générative, le point sur une infra européenne pour l’IA qui se structure, et une visite des coulisses du Museum national d’Histoire ... Lire la suite
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octobre 30, 2023
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oct.'23
Avec Starter, Salesforce veut grandir sur le segment des petites entreprises
Salesforce refond son offre d’entrée de gamme en lançant Starter. Cette offre « tout-en-un » intègre les briques essentielles de Sales, Marketing et Service Cloud pour mieux cibler les TPE, PME et startups… et grignoter des parts aux nombreux ... Lire la suite
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octobre 12, 2023
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oct.'23
FSM : Nomadia multiplie les solutions dans une optique de croissance
CRM spécialisés, rachat, protection des agents de terrain, l’éditeur français de solutions pour « professionnels itinérants », Nomadia multiplie les annonces. Et vise une croissance internationale avec son nouvel actionnaire, le fonds britannique Hg. Lire la suite
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septembre 27, 2023
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sept.'23
IA générative : SAP ajoute un « co-pilote » intelligent à son cloud
Un nouvel assistant, Joule, utilisera l’intelligence artificielle générative pour synthétiser les données des applications SaaS de SAP, de la BTP (Business Technology Platform) et de sources tierces. Il devrait évoluer vers d’autres capacités, plus ... Lire la suite
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septembre 21, 2023
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sept.'23
CloudWorld : Oracle met de l’IA générative dans ses outils CX
Lors du CloudWorld (ex Open World), Oracle a dévoilé plusieurs fonctionnalités CRM et CX dans ses Fusion Apps à base d’IA générative, qui s’inscrivent bien dans la tendance du marché. Lire la suite
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septembre 15, 2023
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sept.'23
Einstein Copilot Studio : Salesforce veut aider ses clients à dompter l’IA générative
À la fois un outil de prompt engineering et une couche d’orchestration d’actions, Einstein Copilot Studio doit aider les clients de Salesforce à encadrer les modèles d’IA générative dans le contexte de la relation client. Pour le prouver, les ... Lire la suite
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septembre 14, 2023
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sept.'23
Einstein One : Salesforce fait la lumière sur l’architecture de Data Cloud
Le géant du CRM profite de sa grand-messe pour mettre en avant les évolutions de sa CDP devenue une plateforme de données cloud, pour l’instant consacrée à l’unification de profils clients. L’occasion pour ses porte-parole d’ouvrir le capot. Lire la suite
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septembre 12, 2023
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sept.'23
IA générative : IBM et Salesforce renforcent leur alliance
En matière d’IA générative, IBM et Salesforce entendent convaincre les clients qui exploitent déjà le CRM et Watson de concert. Ceux-ci sont invités à intégrer la plateforme Watsonx et les modèles LLM rattachés à Einstein, ne serait-ce que pour ... Lire la suite
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septembre 08, 2023
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sept.'23
Slack mêle intégration, automatisation no-code et IA générative
Automatisation des flux de travail, intégration avec Salesforce… Slack multiplie les fonctionnalités pour conserver l’intérêt de ses utilisateurs et tenter d’attirer les commerciaux qui exploiteraient le CRM. La plateforme de collaboration demeure ... Lire la suite
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août 01, 2023
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août'23
Applications & Données n° 21 : le collaboratif passe à l’échelle spatiale
Ce trimestre, dans votre revue dédiée aux applications et à la gestion des données : un grand dossier visio sur Mars (avec la NASA et le CNES), mais aussi des projets numériques durables « bien sur Terre », avec les coulisses d’Ecogy de Renault ou ... Lire la suite
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juillet 05, 2023
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juil.'23
La « Content Supply Chain », nouvel eldorado d’Adobe
Face à la croissance exponentielles des besoins en contenus d’un marketing qui évolue vers « l’individualisation », Adobe a vanté, lors de son Summit EMEA, les mérites d’une véritable « Content Supply Chain » combinée à l’IA générative. Lire la suite
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juin 15, 2023
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juin'23
IA générative : Pega tente de se différencier de la mêlée
Sans surprise, Pegasystems s’engouffre dans la brèche de l’IA générative. Elle fera, selon l’éditeur américain, partie prenante de la suite Pega Infinity’23. La stratégie proposée par l’éditeur tend à démontrer qu’il a pris la mesure du travail ... Lire la suite
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juin 13, 2023
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juin'23
Infinity’23 : Pega veut unifier processus et UX à travers une architecture distribuée
Pegasystems a présenté la future mise à jour de sa suite low-code/no-code Infinity. Outre une nouvelle cadence de mise à jour, l’éditeur fait de Kubernetes le réacteur de son architecture de microservices. D’un autre côté, il cherche à unifier les ... Lire la suite
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mai 22, 2023
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mai'23
Zoom investit dans le rival d’OpenAI, Anthropic
Zoom a un partenariat avec le créateur de ChatGPT. Mais pour ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier, et ne pas dépendre de Microsoft, Zoom se rapproche aussi d’Anthropic – l’éditeur d’un grand rival de ChatGPT, « Claude » – en entrant à son... Lire la suite
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mai 16, 2023
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mai'23
Salesforce World Tour : données unifiées, Chat GPT et gestion des clés
Lors de l’étape française de sa tournée mondiale 2023, Salesforce a illustré différents apports de l’IA générative dans ses outils. Il a également mis en avant le virage technologique que représente Data Cloud, et fait une annonce majeure dans les ... Lire la suite
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mai 12, 2023
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mai'23
Le Français Ringover lance un outil d’intelligence conversationnelle « maison »
Ringover, éditeur français d’une solution CCaaS s’apprête à lancer Empower, un outil « d’intelligence conversationnelle » permettant d’assister les responsables commerciaux et de support dans leur relation client. Si l’éditeur exploite en partie un ... Lire la suite
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mai 05, 2023
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mai'23
IA générative : Salesforce décline sa stratégie avec Slack GPT
Après Einstein GPT, Salesforce a présenté Slack GPT, une déclinaison de son offre commerciale visant à enchâsser les modèles d’IA génératives dans la plateforme collaborative. C’est une opportunité pour renforcer les intégrations entre Slack et la ... Lire la suite
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mai 03, 2023
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mai'23
Applications & Données n° 20 : la DAF fait sa révolution numérique
Le nouveau numéro de notre revue dédiée aux applications et à la gestion des données est sorti. Ce trimestre : un dossier sur la transformation digitale de la fonction finance, les leviers pour un numérique plus durable, l’intérêt d’une CDP pour le ... Lire la suite
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avril 14, 2023
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avr.'23
SaaS : Sastrify, l’éditeur qui murmure à l’oreille des éditeurs trop gourmands
Le Cigref s’agace des comportements déloyaux de certains éditeurs SaaS alors que les entreprises sont de plus en plus dépendantes du cloud. L’Allemand Sastrify, lui aussi SaaS, observe ces tensions et s’efforce d’armer ses utilisateurs. Lire la suite
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mars 30, 2023
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mars'23
Firefly : l’IA générative d’Adobe pour les créatifs et les marketeurs
Firefly, le nouveau générateur d’images d’Adobe a été entraîné sur des millions de contenus de Stock, en respectant les droits d’auteurs, insiste l’éditeur qui dévoile aussi des fonctionnalités à base de LLM dans Experience Cloud. Lire la suite
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mars 13, 2023
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mars'23
SAP vend Qualtrics dans un contexte de fortes turbulences pour l’expérience client
Après cinq années passées dans le giron de SAP, Qualtrics va être vendu à des fonds et redevenir une société indépendante. Ironie du calendrier : le contexte des relations clients se tend comme jamais aux États-Unis. Lire la suite
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mars 08, 2023
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mars'23
Einstein GPT : Salesforce entre dans la danse de l’IA générative
Lors de son événement TrailblazerDX, Salesforce a annoncé la création de la gamme de produits Einstein GPT, en collaboration avec OpenAI. Il s’agit d’infuser le modèle de langage GPT 3.5 dans son CRM. S’il semble surfer sur la popularité du ... Lire la suite
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mars 06, 2023
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mars'23
Data Management : les éditeurs ciblent eux aussi les opérateurs télécoms
Lors du Mobile World Congress 2023, les équipementiers et les spécialistes de l’infrastructure n’étaient pas les seuls à cibler les opérateurs télécoms. Google Cloud, Snowflake et Salesforce ont tous trois profité de la grand-messe de Barcelone pour... Lire la suite
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février 17, 2023
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févr.'23
Le temps est venu pour SAP de passer à la concrétisation des promesses (USF)
Pour l’association des utilisateurs francophones de SAP, Gérald Karsenti a amené une nouvelle culture, plus proche des clients, chez SAP France. Son successeur, qu’elle accueille positivement, aura pour mission de tenir ces promesses d’évolution (... Lire la suite
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février 15, 2023
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févr.'23
Automotive Cloud : Salesforce espère convaincre la filière automobile
Lors de Dreamforce 2022, Salesforce a présenté son douzième vertical, Automotive Cloud. La deuxième mouture du produit est disponible dans la mise à jour Spring’23 de la plateforme CRM et Salesforce compte bien séduire ses clients existants et des ... Lire la suite
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janvier 20, 2023
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janv.'23
CX : les tendances à gérer en 2023 (et comment les outiller)
Vision 360° des clients, personnalisation, sentiment de communauté, analyse de sentiments, dialogue facilité avec les marques, CX sans couture : deux études de Twilio et de Zendesk résument les défis métiers et IT qui attendent les responsables ... Lire la suite
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janvier 17, 2023
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janv.'23
Gérald Karsenti quitte SAP et le monde de la Tech
Le PDG de SAP France depuis cinq ans et figure emblématique de l’IT française, Gérald Karsenti annonce son départ de l’éditeur allemand et sa retraite du monde de la Tech. Son DG, venu de Salesforce en 2022, Olivier Nollent prend sa succession. Lire la suite
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novembre 04, 2022
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nov.'22
Plateforme d’engagement client : Twilio mise beaucoup sur les API
La nouvelle plateforme d’engagement client de Twilio fusionne les services de messagerie de l’éditeur avec la CDP développée à l’origine par Segment. Lire la suite
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octobre 31, 2022
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oct.'22
Marketing digital et CDP : la gestion des données devrait évoluer pour tirer parti de l’IA (étude)
Pour les professionnels français de l’IT et du marketing numérique, l’omnicanalité, l’Intelligence artificielle, l’attribution des campagnes et la personnalisation sont les objectifs qui devraient faire évoluer la gestion des données clients. Lire la suite
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octobre 27, 2022
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oct.'22
WebEx One 2022 : vidéo asynchrone infusée à l’IA, watermarking… et Microsoft
Pour se relancer face à la concurrence, Cisco a multiplié les annonces d’alliance et d’améliorations de WebEx dans le collaboratif. Mais il mise aussi sur l’idée de continuer à étendre sa gamme au-delà de la visioconférence dans le CX et le support. Lire la suite
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octobre 10, 2022
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oct.'22
OpenText gagne en maturité dans le CX
Deux ans après sa sortie officielle, OpenText Experience Cloud trouve ses marques avec des intégrations – dont une avec Google BigQuery – qui permettent de réellement créer des expériences marketing modulaires, à partir de contenus et de données ... Lire la suite
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septembre 29, 2022
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sept.'22
CRM : Microsoft veut simplifier le quotidien des commerciaux avec son offre Viva Sales
Viva Sales utilise l’intelligence artificielle pour prendre des notes, automatiser la saisie de données et gérer d’autres tâches répétitives. Un nouvel exemple de l’évolution des CRM vers une amélioration de l’expérience des commerciaux. Lire la suite
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septembre 20, 2022
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sept.'22
Genie : Salesforce affrète sa CDP pour le temps réel et l’automatisation
Lors de Dreamforce 2022, Salesforce a annoncé la disponibilité générale de Salesforce Genie, un renommage et une évolution de sa Customer Data Platform pour supporter l’ingestion et le traitement de données tierces en quasi-temps réel. Lire la suite
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septembre 19, 2022
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sept.'22
Salesforce ajoute des fonctions d’automatisation à Customer 360
Les prochaines fonctionnalités de Salesforce Customer 360 sont consacrées à l’automatisation liée aux données de la CDP pour les ventes, le marketing, le service et l’e-commerce. Lire la suite
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août 23, 2022
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août'22
Métavers : les analystes recommandent de se préparer
Le métavers est encore loin d’être une réalité. Mais de nombreuses entreprises explorent – en « pionnières » – les univers immersifs dans l’espoir d’en tirer les tout premiers avantages. Lire la suite
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juillet 29, 2022
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juil.'22
Transformation numérique : les entreprises françaises dans le peloton de queue européen
La Commission européenne constate, avec la publication de l’indice DESI, que l’usage de l’IA et du Big Data n’est pas encore démocratisé sur le Vieux Continent et qu’il existe un fort écart entre PME et grands groupes. Quant à la France, elle est en... Lire la suite
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juin 23, 2022
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juin'22
Le DAM de Keepeek s’ouvre aux plateformes en ligne
Les plateformes de création de médias riches (vidéo, podcasts, 3D, etc.) sont de plus en plus utilisées. L’éditeur breton Keepeek s’adapte à cette évolution avec une fonctionnalité pour intégrer ces contenus dans le référentiel unique de son Digital... Lire la suite
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juin 23, 2022
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juin'22
Huddles : Slack ajoute la vidéo à sa fonctionnalité de réunions impromptues
Slack va proposer des réunions vidéo dans Huddles afin d’encourager les conversations rapides, non planifiées, sans passer par une application tierce comme Teams ou Zoom. Lire la suite
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juin 22, 2022
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juin'22
Métavers : « c’est vrai qu’aujourd’hui il y a plus d’interrogations que de réponses » (Adobe)
Entretien. Le responsable Solution Consulting pour l’Europe de l’Ouest et du Sud chez Adobe évalue la maturité naissante des métavers et les usages concrets qui peuvent en être faits. Un échange réaliste et pragmatique, bien loin du buzz médiatique. Lire la suite
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juin 15, 2022
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juin'22
Freshworks : du support client à l’expérience client (CX)
L’éditeur d’origine indienne a packagé une offre SaaS à destination des PME pour leur donner une vue 360° de leurs clients, automatiser leurs processus marketing, et faire du CX. Lire la suite
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mai 13, 2022
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mai'22
ERP et CRM : Divalto pose ses SaaS sur IBM Cloud
L’éditeur alsacien de solutions métiers rationalise son infrastructure cloud en passant un accord exclusif avec IBM. Mais Divalto assure que sa stratégie d’indépendance technologique ne changera pas, et qu’« exclusif » ne signifie pas « captif ». Lire la suite
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mai 12, 2022
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mai'22
Zendesk parle « conversation »
Lors de son évènement virtuel Relate, Zendesk a dévoilé de nouvelles fonctions placées sous le signe du « conversationnel » pour ses suites de gestion du service client et de support. Lire la suite
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avril 27, 2022
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avr.'22
Salesforce augmente les possibilités d’automatisation de Slack
Salesforce va permettre aux développeurs d’automatiser plus facilement des tâches entre Slack et ses autres produits grâce à un SDK et au low-code (Flow). Un des buts est d’améliorer la valeur perçue de son outil de collaboration d’équipe face à ... Lire la suite
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avril 19, 2022
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avr.'22
Field Services Management : Nomadia pousse la « logistique verte »
L’éditeur français a apporté plusieurs nouveautés à ses outils de répartition géographique et de gestion des tournées. Avec un fort accent sur l’analyse de la consommation de carburant des livreurs et l’empreinte carbone des déplacements. Lire la suite