Actualités

Gestion de la relation client (CRM)

  • septembre 18, 2025 18 sept.'25

    Proginov met de l’agentique et un CRM dans son ERP

    L’éditeur français d’ERP Proginov annonce la version 6.1 de sa suite de gestion. Cette mise à jour introduit des fonctionnalités d’IA générative, un nouveau CRM mobile, ainsi qu’un module pour automatiser le calcul du bilan carbone.  Lire la suite

  • septembre 17, 2025 17 sept.'25

    Comment Zoom adapte sa stratégie CX à l’ère de l’IA agentique

    L’éditeur avait déjà évoqué l’infusion de l’IA générative dans son offre CX en juin dernier. Il précise sa feuille de route et ses intentions. À l’avenir, Agents humains et virtuels devront coopérer pour servir les clients, estiment ses ...  Lire la suite

  • septembre 11, 2025 11 sept.'25

    CX : Adobe rend disponibles ses agents d’IA

    Adobe a annoncé la disposition générale de ses agents d’intelligence artificielle. Intégrés à Adobe Experience Platform, ils doivent automatiser et personnaliser les parcours clients à grande échelle, avec le soutien de partenaires comme Google ...  Lire la suite

  • septembre 09, 2025 09 sept.'25

    HubSpot sort une vingtaine d’agents IA

    À l’occasion de sa conférence Inbound à San Francisco, HubSpot a dévoilé plus de 200 nouveautés, dont une vingtaine d’agents d’IA générative et agentique pour le marketing, la vente et la relation client. L’éditeur veut rendre ces outils accessibles...  Lire la suite