Actualités
Gestion de la relation client (CRM)
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novembre 04, 2025
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nov.'25
« La France est un marché particulièrement dynamique pour Canva »
L’éditeur d’outils de création de contenus visuels revendique une croissance « exponentielle » en France, où il a séduit la Société Générale, Orange, Valeo ou L’Oréal. Le point avec un de ses dirigeants sur ses ambitions européennes. Lire la suite
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octobre 31, 2025
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oct.'25
Canva, ou l’IA à tout va
L’éditeur australien, présent dans 95 % du Fortune 500, infuse ses outils de création et de marketing à son propre modèle de fondation. En France, où « un internaute sur sept » utiliserait la plateforme. Cette stratégie IA séduit. Canva jette par ... Lire la suite
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octobre 31, 2025
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oct.'25
Adobe renforce GenStudio avec l’IA agentique (et l’authentification renforcée contre les deepfakes)
Lors de sa conférence MAX, Adobe a dévoilé plusieurs agents d’intelligence artificielle (IA) intégrés à sa suite GenStudio et à Firefly. L’éditeur veut accélérer la production de contenus marketing et vidéo tout en garantissant leur authenticité. Lire la suite
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octobre 27, 2025
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oct.'25
CX : avec ou sans IA, les chatbots ne séduisent pas
L’intelligence artificielle devait révolutionner le service client, mais les chatbots peinent à convaincre. Deux ans après les premiers signes d’essoufflement, de nouvelles études confirment la défiance des consommateurs. Lire la suite
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octobre 24, 2025
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oct.'25
Les entreprises misent sur l’IA pour booster leur usage du CRM
Une étude menée par Spoking Polls montre que si l’adoption des solutions CRM s’est généralisée, leur utilisation avancée reste souvent perfectible. Mais l’IA pourrait changer la donne. C’est en tout ce qu’espèrent les professionnels de la vente et ... Lire la suite
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octobre 17, 2025
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oct.'25
Monétisation des agents IA : Oracle dévoile ses cartes
En matière d’IA agentique, Oracle a développé des solutions basées sur des processus standards, incluses dans ses licences. Ses porte-parole reconnaissent malgré tout que « les entreprises ont besoin de spécifiques ». Et l’éditeur de vouloir ... Lire la suite
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octobre 16, 2025
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oct.'25
Ringover lance une IA qui coache les commerciaux et le support
L’éditeur français Ringover lance un assistant de coaching en temps réel. L’outil infusé à l’IA doit aider les équipes commerciales et celles qui gèrent la relation client à s’améliorer grâce à des suggestions et des analyses instantanées. L’IA est ... Lire la suite
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octobre 15, 2025
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oct.'25
PDF : Acrobat évolue en « espaces » créatifs dopés à l’IA
Adobe a lancé cet été Acrobat Studio, une suite qui regroupe Acrobat, Adobe Express, Firefly et des assistants d’intelligence artificielle. L’outil veut transformer les PDF en « espaces » de connaissance, collaboratifs et créatifs. Il est disponible... Lire la suite
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octobre 13, 2025
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oct.'25
IA agentique : Salesforce veut mettre Slack au centre de son dispositif
Lors de Dreamforce 2025, Salesforce a présenté les mises à jour de sa suite agentique. L’outil de collaboration Slack, lui, est amené à en devenir l’interface principale. Lire la suite
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octobre 10, 2025
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oct.'25
Oracle intègre des agents d’IA dans sa suite Fusion CX
Quinze agents d’intelligence artificielle couvriront le marketing, les ventes et le service. L’objectif : automatiser les processus métier. Lire la suite
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octobre 09, 2025
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oct.'25
Gemini Enterprise : au nom de l’IA, Google renomme à tout va
Adepte du renommage et du repackaging, Google Cloud présente Gemini Enterprise, une solution « standalone » conçue comme un portail d’accès vers les agents IA. Alors que cette appellation faisait référence à un module de Gemini pour Workspace, il s’... Lire la suite
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octobre 08, 2025
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oct.'25
SAP CX : les agents IA à l’attaque de la fidélisation clients
SAP prépare une refonte de sa gamme Customer Experience (CX) avec le lancement d’Engagement Cloud, prévu pour février 2026. Cette plateforme intégrera un système complet de gestion de la fidélité client ainsi que des agents d’IA pour le marketing, ... Lire la suite
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octobre 02, 2025
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oct.'25
AIx : ServiceNow dévoile son interface unifiée pour l’IA générative
Avec AI Experience, l’éditeur façonne une interface unifiée pour accéder à ses outils d’IA générative et ses agents IA. Lire la suite
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octobre 01, 2025
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oct.'25
ING déploie l’IA agentique pour gagner 25 % de productivité
La banque néerlandaise ING réorganise ses processus internes avec l’intelligence artificielle. Parmi les projets en cours : automatisation du KYC, suivi des transactions, demandes de prêts hypothécaires ou encore CX. Tous suivent une gouvernance ... Lire la suite
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septembre 22, 2025
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sept.'25
CCaS, PBX, cloud hybride, PME : les plans de Zoom en Europe
Dans la région EMEA, Zoom entend croître en convainquant davantage de PME. Il espère également bénéficier de la migration des technologies PBX et de centre de contact vers sa plateforme cloud tout en prenant en compte la montée des tensions ... Lire la suite
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septembre 18, 2025
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sept.'25
Proginov met de l’agentique et un CRM dans son ERP
L’éditeur français d’ERP Proginov annonce la version 6.1 de sa suite de gestion. Cette mise à jour introduit des fonctionnalités d’IA générative, un nouveau CRM mobile, ainsi qu’un module pour automatiser le calcul du bilan carbone. Lire la suite
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septembre 17, 2025
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sept.'25
Comment Zoom adapte sa stratégie CX à l’ère de l’IA agentique
L’éditeur avait déjà évoqué l’infusion de l’IA générative dans son offre CX en juin dernier. Il précise sa feuille de route et ses intentions. À l’avenir, Agents humains et virtuels devront coopérer pour servir les clients, estiment ses ... Lire la suite
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septembre 11, 2025
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sept.'25
CX : Adobe rend disponibles ses agents d’IA
Adobe a annoncé la disposition générale de ses agents d’intelligence artificielle. Intégrés à Adobe Experience Platform, ils doivent automatiser et personnaliser les parcours clients à grande échelle, avec le soutien de partenaires comme Google ... Lire la suite
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septembre 09, 2025
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sept.'25
HubSpot sort une vingtaine d’agents IA
À l’occasion de sa conférence Inbound à San Francisco, HubSpot a dévoilé plus de 200 nouveautés, dont une vingtaine d’agents d’IA générative et agentique pour le marketing, la vente et la relation client. L’éditeur veut rendre ces outils accessibles... Lire la suite
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août 19, 2025
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août'25
L’Équipe utilise l'IA pour générer un podcast
En 2024, le célèbre quotidien sportif a généré chaque jour des JO de Paris un podcast de 2 minutes avec deux IA (Claude et ElevenLabs), en partenariat avec Devoteams et AWS. Résultat, un podcast sans « hallucination » et avec un niveau d’audience ... Lire la suite
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août 19, 2025
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août'25
Chez Salesforce, l’IA va assurer jusqu’à 50 % du travail
Le Chief Digital Officer de Salesforce revient sur cette promesse de son président, Mark Benioff. Il dévoile ce que l’éditeur fait déjà avec l’IA en interne, les usages naissants, et la manière dont ces évolutions impactent le travail, mais aussi ... Lire la suite
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août 13, 2025
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août'25
Cyberattaques : la campagne ciblant les clients de Salesforce s’intensifie
Google, Air France-KLM, Allianz for Life, Cisco, Pandora et d’autres auraient tous subi des cyberattaques orchestrées par un collectif exploitant des techniques d’ingénierie sociale pour s’infiltrer dans leurs environnements Salesforce. Lire la suite
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juillet 25, 2025
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juil.'25
Marketing Digital : la recherche IA gagne la confiance des Français
Selon une étude internationale, les internautes – notamment français – adoptent de plus en plus l’intelligence artificielle pour leurs recherches en ligne, au point de bousculer les usages traditionnels et les réflexes liés aux moteurs classiques. Lire la suite
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juillet 22, 2025
22
juil.'25
Pega recentre sa stratégie sur la modernisation des flux de travail
Fraîchement nommé à la tête de Pegasystems France, Camille Journet dévoile les orientations de l’éditeur. Après avoir développé son activité autour du CRM, il replace les workflows au centre de son offre. Entre usage raisonné de l’IA générative, ... Lire la suite
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juin 30, 2025
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juin'25
IA : Zoom met de l’agentique dans ses outils CX
Zoom déploie les premiers agents IA de sa plateforme d’expérience client. Ces outils, qui vont au-delà des chatbots et des assistants, promettent d’automatiser des processus entiers comme le suivi de commandes ou les réclamations. Lire la suite
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juin 24, 2025
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juin'25
Agents IA : Salesforce dote Agentforce d’un « centre de commandes »
Avec la phase Agentforce 3, Salesforce présente une suite d’outils pour superviser le cycle de vie de ses agents IA. Sans surprise, il prendra en charge les protocoles MCP et A2A, mais ne semble pas très enclin, pour le moment, à ouvrir sa ... Lire la suite
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juin 23, 2025
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juin'25
GEO : Adobe s’attaque à l’optimisation du référencement pour l’IA
Avec LLM Optimizer, Adobe veut aider les marques à rester visibles dans un monde numérique où les moteurs de recherche sont dopés à l’IA, et où ChatGPT et Perplexity redéfinissent les règles du référencement. Lire la suite
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juin 18, 2025
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juin'25
« Parce que l’IA », Salesforce augmente le prix de ses forfaits
Hier, Salesforce a annoncé une modification de sa politique tarifaire en même temps que l’arrivée de nouveaux forfaits. L’infusion de l’IA dans son offre justifierait la hausse moyenne de 6 % des prix de ses solutions, alors même que ses chercheurs ... Lire la suite
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juin 16, 2025
16
juin'25
Freshworks veut « décomplexifier » les agents IA dédiés au CX et à l’ITSM
La semaine dernière, l’éditeur concurrent de ServiceNow, Zendesk, Zoho ou encore Salesforce a étoffé ses fonctions d’IA générative et agentique. L’objectif principal est de simplifier autant que possible la conception de flux de travail orchestrés ... Lire la suite
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juin 13, 2025
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juin'25
Visa s’ouvre pour être le porte-monnaie des agents IA
L’entreprise ne développera pas d’agents IA pour le « AI-commerce », mais elle adapte son infrastructure et sort un jeu d’API, pour permettre à ceux conçus par des tiers d’interagir avec son réseau de paiement, dans un cadre sécurisé et plus ... Lire la suite
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juin 04, 2025
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juin'25
Rachat d’Informatica : ces défis qui attendent Salesforce (et ses clients)
Avec l’acquisition d’Informatica, Salesforce renforce considérablement ses capacités en matière de gestion et d’intégration de données pour alimenter ses solutions d’IA et son CRM. Mais ce rachat soulève des questions sur l’avenir des deux ... Lire la suite
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juin 04, 2025
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juin'25
Le parcours client, pomme de discorde entre IT et direction marketing
Une étude d’Adobe sur les tendances digitales révèle un conflit entre services IT et équipes marketing : chacun revendique la responsabilité du parcours client. Cette division freinerait l’unification des données et compromettrait les stratégies de ... Lire la suite
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juin 03, 2025
03
juin'25
IA générative et marketing : les professionnels français les plus convaincus
Selon une enquête de Morning Consult de Canva, les marketeurs gagneraient jusqu’à dix heures de travail par semaine avec la GenAI. Mais le marché des outils serait trop morcelé. Et la formation s’annonce indispensable. Lire la suite
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mai 23, 2025
23
mai'25
« Flex Credits » : nouveau virage tarifaire pour Agentforce
Face aux limites de sa facturation à la conversation rencontrées par ses clients, Salesforce introduit un modèle à l’action pour ses agents IA. Outre une approche plus « juste » pour les clients et l’éditeur, il ouvre la voie à une comparaison ... Lire la suite
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mai 23, 2025
23
mai'25
SAP intègre l’IA agentique à sa suite CX
À Sapphire, SAP a annoncé l’arrivée d’IA capables de gérer les catalogues de produits et de services, ainsi que les processus commandes. Les utilisateurs pourront également créer leurs propres agents personnalisés. Lire la suite
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mai 13, 2025
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mai'25
Salesforce étend Agentforce aux RH (et sort un benchmark de LLM)
Issu du CRM, Salesforce décline ses agents IA pour de nouveaux secteurs, dont les ressources humaines. Le groupe a aussi lancé un projet de benchmarks pour évaluer les performances de ces agents, et défie au passage les éditeurs de LLM. Lire la suite
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mai 12, 2025
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mai'25
ServiceNow confirme ses ambitions sur le marché du CRM
Porté par l’attrait de son offre l’année dernière et l’infusion de l’IA générative dans les flux de travail, l’éditeur croit qu’il peut non plus seulement compléter, mais aussi remplacer les géants du CRM. Toutefois, certaines capacités manquent ... Lire la suite
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mai 05, 2025
05
mai'25
Salesforce étend son IA agentique aux agents de terrain
Salesforce adapte les fonctionnalités d’Agentforce à la maintenance et aux services sur site, en les spécialisant pour une quinzaine de secteurs. L’objectif affiché est d’alléger les tâches administratives des techniciens avec l’IA générative. Lire la suite
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avril 10, 2025
10
avr.'25
Harvest : la cyberattaque est revendiquée sous l’enseigne Run Some Wares
La cyberattaque conduite que la FinTech française vient d’être revendiquée sous la bannière de la récente enseigne Run Some Wares, identifiée depuis la fin du mois de février, mais vraisemblablement active depuis au moins juin 2024. Lire la suite
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avril 03, 2025
03
avr.'25
ERP et CRM : en 2024, l’Alsacien Divalto continue de se développer
Avec une croissance de 10 %, des revenus clouds qui bondissent, de l’IA générative et du no-code qui intègre sa suite de logiciels métiers, l’éditeur strasbourgeois Divalto s’est montré résilient en 2024. Il se veut optimiste pour 2025 malgré un ... Lire la suite
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mars 26, 2025
26
mars'25
Cisco met plus d’IA dans Webex
Cisco déploie largement des nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle dans la suite d’outils Webex – dont Webex AI Agent, un agent conçu pour automatiser le service client. D’autres nouveautés IA devraient suivre cette année. Lire la suite
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mars 25, 2025
25
mars'25
OpenAI : de nouveaux modèles audios pour les services clients
L’éditeur d’IA générative enrichit son offre avec une nouvelle suite de modèles vocaux dérivés de GPT-4o et GPT-4o-mini. Objectif : automatiser les interactions en centre de contact et affiner le ton des agents virtuels. Lire la suite
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mars 25, 2025
25
mars'25
Qualtrics se lance dans l’IA agentique pour l’expérience client et les RH
Qualtrics dévoile ses Experience Agents, des agents autonomes capables d’analyser les retours des clients et des employés afin d’automatiser certaines actions. L’éditeur présente également Synthetic Research, un outil de test basé sur l’IA ... Lire la suite
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mars 20, 2025
20
mars'25
Adobe rejoint la mêlée de l’IA agentique
Adobe se lance dans l’IA agentique avec l’ajout (pour les marketeurs) de dix agents préconfigurés à sa plateforme Experience Platform. Dans le même temps, l’éditeur passe des alliances pour rendre ses agents « cross-plateformes ». Lire la suite
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mars 05, 2025
05
mars'25
Agentforce 2dx : Salesforce peaufine sa suite agentique pour les développeurs
Le géant du CRM n’en finit pas de dérouler sa feuille de route liée à l’IA agentique et se concentre cette fois-ci sur l’arsenal d’outils accessible aux développeurs. Lire la suite
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mars 04, 2025
04
mars'25
Agents IA : Salesforce met en avant les ingrédients et les recettes de ses partenaires
En amont de sa conférence développeur TDX, Salesforce a présenté AgentExchange, une déclinaison d’AppExchange consacré aux agents et aux composants agentiques compatibles avec la suite Agentforce. Ceux-ci sont concoctés par des intégrateurs et des ... Lire la suite
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février 19, 2025
19
févr.'25
Système de gestion des ventes : Air France-KLM lance un chantier IT de plusieurs années
Le groupe aérien s’engage dans une transformation de grande ampleur de ses systèmes de vente pour aller vers le « One Order ». Elle s’appuiera sur une plateforme d’Amadeus. Cette refonte vise à simplifier l’expérience client et à adopter les ... Lire la suite
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février 10, 2025
10
févr.'25
CX : Oracle intègre l’IA générative dans Cloud Sales, sans surcoût
Contrairement à la plupart de ses concurrents, Oracle ajoute des fonctionnalités d’IA dans ses offres CX et CRM sans frais supplémentaires. Un choix stratégique qui reflète une vision de Larry Ellison. Et qui pourrait faire bouger le marché. Lire la suite
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janvier 27, 2025
27
janv.'25
Adobe vend Firefly au marketing des distributeurs
Lors de la NRF 2025, l’éditeur Adobe a fait la promotion de son IA générative Firefly pour accélérer la création et la déclinaison de contenus. Des nouveautés qui séduiront surtout les grands groupes, soulignent les analystes. Adobe se lance ... Lire la suite
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janvier 27, 2025
27
janv.'25
Freshworks se pose en alternative à Salesforce et ServiceNow
Il n’a pas l’envergure de Salesforce ou de ServiceNow. Et pourtant, Freshworks entend rivaliser avec les deux géants du CRM et de l’ITSM sur un segment bien particulier. Il mise sur la relative simplicité de ses produits, ainsi que sur des agents et... Lire la suite
