Actualités
Gestion de la relation client (CRM)
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juin 30, 2025
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juin'25
IA : Zoom met de l’agentique dans ses outils CX
Zoom déploie les premiers agents IA de sa plateforme d’expérience client. Ces outils, qui vont au-delà des chatbots et des assistants, promettent d’automatiser des processus entiers comme le suivi de commandes ou les réclamations. Lire la suite
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juin 24, 2025
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juin'25
Agents IA : Salesforce dote Agentforce d’un « centre de commandes »
Avec la phase Agentforce 3, Salesforce présente une suite d’outils pour superviser le cycle de vie de ses agents IA. Sans surprise, il prendra en charge les protocoles MCP et A2A, mais ne semble pas très enclin, pour le moment, à ouvrir sa ... Lire la suite
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juin 23, 2025
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juin'25
GEO : Adobe s’attaque à l’optimisation du référencement pour l’IA
Avec LLM Optimizer, Adobe veut aider les marques à rester visibles dans un monde numérique où les moteurs de recherche sont dopés à l’IA, et où ChatGPT et Perplexity redéfinissent les règles du référencement. Lire la suite
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juin 18, 2025
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juin'25
« Parce que l’IA », Salesforce augmente le prix de ses forfaits
Hier, Salesforce a annoncé une modification de sa politique tarifaire en même temps que l’arrivée de nouveaux forfaits. L’infusion de l’IA dans son offre justifierait la hausse moyenne de 6 % des prix de ses solutions, alors même que ses chercheurs ... Lire la suite
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juin 16, 2025
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juin'25
Freshworks veut « décomplexifier » les agents IA dédiés au CX et à l’ITSM
La semaine dernière, l’éditeur concurrent de ServiceNow, Zendesk, Zoho ou encore Salesforce a étoffé ses fonctions d’IA générative et agentique. L’objectif principal est de simplifier autant que possible la conception de flux de travail orchestrés ... Lire la suite
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juin 13, 2025
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juin'25
Visa s’ouvre pour être le porte-monnaie des agents IA
L’entreprise ne développera pas d’agents IA pour le « AI-commerce », mais elle adapte son infrastructure et sort un jeu d’API, pour permettre à ceux conçus par des tiers d’interagir avec son réseau de paiement, dans un cadre sécurisé et plus ... Lire la suite
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juin 04, 2025
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juin'25
Rachat d’Informatica : ces défis qui attendent Salesforce (et ses clients)
Avec l’acquisition d’Informatica, Salesforce renforce considérablement ses capacités en matière de gestion et d’intégration de données pour alimenter ses solutions d’IA et son CRM. Mais ce rachat soulève des questions sur l’avenir des deux ... Lire la suite
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juin 04, 2025
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juin'25
Le parcours client, pomme de discorde entre IT et direction marketing
Une étude d’Adobe sur les tendances digitales révèle un conflit entre services IT et équipes marketing : chacun revendique la responsabilité du parcours client. Cette division freinerait l’unification des données et compromettrait les stratégies de ... Lire la suite
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juin 03, 2025
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juin'25
IA générative et marketing : les professionnels français les plus convaincus
Selon une enquête de Morning Consult de Canva, les marketeurs gagneraient jusqu’à dix heures de travail par semaine avec la GenAI. Mais le marché des outils serait trop morcelé. Et la formation s’annonce indispensable. Lire la suite
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mai 23, 2025
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mai'25
« Flex Credits » : nouveau virage tarifaire pour Agentforce
Face aux limites de sa facturation à la conversation rencontrées par ses clients, Salesforce introduit un modèle à l’action pour ses agents IA. Outre une approche plus « juste » pour les clients et l’éditeur, il ouvre la voie à une comparaison ... Lire la suite
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mai 23, 2025
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mai'25
SAP intègre l’IA agentique à sa suite CX
À Sapphire, SAP a annoncé l’arrivée d’IA capables de gérer les catalogues de produits et de services, ainsi que les processus commandes. Les utilisateurs pourront également créer leurs propres agents personnalisés. Lire la suite
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mai 13, 2025
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mai'25
Salesforce étend Agentforce aux RH (et sort un benchmark de LLM)
Issu du CRM, Salesforce décline ses agents IA pour de nouveaux secteurs, dont les ressources humaines. Le groupe a aussi lancé un projet de benchmarks pour évaluer les performances de ces agents, et défie au passage les éditeurs de LLM. Lire la suite
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mai 12, 2025
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mai'25
ServiceNow confirme ses ambitions sur le marché du CRM
Porté par l’attrait de son offre l’année dernière et l’infusion de l’IA générative dans les flux de travail, l’éditeur croit qu’il peut non plus seulement compléter, mais aussi remplacer les géants du CRM. Toutefois, certaines capacités manquent ... Lire la suite
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mai 05, 2025
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mai'25
Salesforce étend son IA agentique aux agents de terrain
Salesforce adapte les fonctionnalités d’Agentforce à la maintenance et aux services sur site, en les spécialisant pour une quinzaine de secteurs. L’objectif affiché est d’alléger les tâches administratives des techniciens avec l’IA générative. Lire la suite
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avril 10, 2025
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avr.'25
Harvest : la cyberattaque est revendiquée sous l’enseigne Run Some Wares
La cyberattaque conduite que la FinTech française vient d’être revendiquée sous la bannière de la récente enseigne Run Some Wares, identifiée depuis la fin du mois de février, mais vraisemblablement active depuis au moins juin 2024. Lire la suite
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avril 03, 2025
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avr.'25
ERP et CRM : en 2024, l’Alsacien Divalto continue de se développer
Avec une croissance de 10 %, des revenus clouds qui bondissent, de l’IA générative et du no-code qui intègre sa suite de logiciels métiers, l’éditeur strasbourgeois Divalto s’est montré résilient en 2024. Il se veut optimiste pour 2025 malgré un ... Lire la suite
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mars 26, 2025
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mars'25
Cisco met plus d’IA dans Webex
Cisco déploie largement des nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle dans la suite d’outils Webex – dont Webex AI Agent, un agent conçu pour automatiser le service client. D’autres nouveautés IA devraient suivre cette année. Lire la suite
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mars 25, 2025
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mars'25
OpenAI : de nouveaux modèles audios pour les services clients
L’éditeur d’IA générative enrichit son offre avec une nouvelle suite de modèles vocaux dérivés de GPT-4o et GPT-4o-mini. Objectif : automatiser les interactions en centre de contact et affiner le ton des agents virtuels. Lire la suite
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mars 25, 2025
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mars'25
Qualtrics se lance dans l’IA agentique pour l’expérience client et les RH
Qualtrics dévoile ses Experience Agents, des agents autonomes capables d’analyser les retours des clients et des employés afin d’automatiser certaines actions. L’éditeur présente également Synthetic Research, un outil de test basé sur l’IA ... Lire la suite
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mars 20, 2025
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mars'25
Adobe rejoint la mêlée de l’IA agentique
Adobe se lance dans l’IA agentique avec l’ajout (pour les marketeurs) de dix agents préconfigurés à sa plateforme Experience Platform. Dans le même temps, l’éditeur passe des alliances pour rendre ses agents « cross-plateformes ». Lire la suite
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mars 05, 2025
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mars'25
Agentforce 2dx : Salesforce peaufine sa suite agentique pour les développeurs
Le géant du CRM n’en finit pas de dérouler sa feuille de route liée à l’IA agentique et se concentre cette fois-ci sur l’arsenal d’outils accessible aux développeurs. Lire la suite
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mars 04, 2025
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mars'25
Agents IA : Salesforce met en avant les ingrédients et les recettes de ses partenaires
En amont de sa conférence développeur TDX, Salesforce a présenté AgentExchange, une déclinaison d’AppExchange consacré aux agents et aux composants agentiques compatibles avec la suite Agentforce. Ceux-ci sont concoctés par des intégrateurs et des ... Lire la suite
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février 19, 2025
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févr.'25
Système de gestion des ventes : Air France-KLM lance un chantier IT de plusieurs années
Le groupe aérien s’engage dans une transformation de grande ampleur de ses systèmes de vente pour aller vers le « One Order ». Elle s’appuiera sur une plateforme d’Amadeus. Cette refonte vise à simplifier l’expérience client et à adopter les ... Lire la suite
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février 10, 2025
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févr.'25
CX : Oracle intègre l’IA générative dans Cloud Sales, sans surcoût
Contrairement à la plupart de ses concurrents, Oracle ajoute des fonctionnalités d’IA dans ses offres CX et CRM sans frais supplémentaires. Un choix stratégique qui reflète une vision de Larry Ellison. Et qui pourrait faire bouger le marché. Lire la suite
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janvier 27, 2025
27
janv.'25
Adobe vend Firefly au marketing des distributeurs
Lors de la NRF 2025, l’éditeur Adobe a fait la promotion de son IA générative Firefly pour accélérer la création et la déclinaison de contenus. Des nouveautés qui séduiront surtout les grands groupes, soulignent les analystes. Adobe se lance ... Lire la suite
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janvier 27, 2025
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janv.'25
Freshworks se pose en alternative à Salesforce et ServiceNow
Il n’a pas l’envergure de Salesforce ou de ServiceNow. Et pourtant, Freshworks entend rivaliser avec les deux géants du CRM et de l’ITSM sur un segment bien particulier. Il mise sur la relative simplicité de ses produits, ainsi que sur des agents et... Lire la suite
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janvier 14, 2025
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janv.'25
CMO : l’IA s’est imposée dans les stratégies marketing
La majorité des départements et responsables marketing utilisent déjà différentes formes d’intelligence artificielle au quotidien. Mais les ROI ne sont pas forcément immédiats. Infosys, auteur d’une étude sur le sujet, met avant les leviers pour ... Lire la suite
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janvier 02, 2025
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janv.'25
L’IA générative dans la relation client (CX) : un duo riche de promesses pour 2025
L’intelligence artificielle générative pourrait bien transformer les services client et les centres de contact en profondeur. Mais les entreprises devront relever des défis, comme celui de l’adoption réelle et celui de la conformité. Lire la suite
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décembre 30, 2024
30
déc.'24
Achat de logiciels : les entreprises françaises plus « conservatrices » que les autres pour 2025
Une étude Capterra montre que 71 % des entreprises françaises prévoient d’augmenter leurs achats de logiciels en 2025. Mais elles resteraient en retard par rapport à leurs homologues internationaux en matière de planification stratégique. Leur taux ... Lire la suite
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décembre 23, 2024
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déc.'24
RH et IA : pour recruter les intérimaires, Adecco mise sur… Salesforce
Adecco n’a pas choisi une IA spécialiste des RH pour automatiser des parties de son processus de sélection d’intérimaires, mais sur l’IA « agentique » de Salesforce. Un pari qui doit lui permettre de mieux gérer le flux ininterrompu d’ordre et de ... Lire la suite
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décembre 20, 2024
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déc.'24
Agentforce : Salesforce dévoile les entrailles de son moteur de raisonnement Atlas
Sous ses atours marketing et sa prise en main low-code/no-code, Agentforce dissimule un « moteur de raisonnement système 2 » couplé à une architecture graphe et orientée événements. Le tout implique l’un des premiers déploiements d’un système ... Lire la suite
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décembre 20, 2024
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déc.'24
Agentforce 2.0 : Salesforce veut étendre ses agents IA « au-delà du CRM »
Le géant du CRM entend proposer des agents IA non seulement capables d’effectuer des tâches de manière autonome au cœur de sa plateforme, mais aussi d’interagir avec des systèmes externes. L’objectif ? Couvrir des cas d’usage en dehors de son ... Lire la suite
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décembre 17, 2024
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déc.'24
Les réseaux sociaux polluent autant que des pays européens, selon le Français Greenly
Une étude de Greenly montre que l’impact environnemental de chaque grande plateforme sociale – à commencer par TikTok (le plus polluant) – est équivalent à celui d’un pays européen. Des facteurs à avoir de plus en plus en tête dans les stratégies ... Lire la suite
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novembre 27, 2024
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nov.'24
IA agentique : des éditeurs en quête de maturité, selon AI Builders
L’IA agentique à la sauce Forrester envahit les feuilles de route des éditeurs. Tous entendent proposer des versions augmentées de leurs assistants d’IA. Si le concept d’agent devient un standard, les solutions sont majoritairement peu matures, ... Lire la suite
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novembre 26, 2024
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nov.'24
Nomadia sort son nouveau CRM « intelligent » pour le retail
L’éditeur français de FSM a annoncé la nouvelle version de son CRM (Nomadia Sales) destiné aux équipes de vente terrain. Il promet une pointe d’IA pour les versions à venir. Lire la suite
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novembre 14, 2024
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nov.'24
CX : Zendesk explore de nouvelles tarifications pour explorer l’IA
Le prix de l’intelligence artificielle infusée dans les applications métiers est une question majeure pour les clients. Pour les inciter à tester ses nouvelles fonctionnalités, Zendesk propose une tarification « au résultat » dans un plan « flexible... Lire la suite
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novembre 08, 2024
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nov.'24
GenAI : Salesforce présente Agentforce à des clients français prudents
Lors d’Agentforce World Tour Paris, Salesforce a annoncé la disponibilité générale de sa plateforme Agentforce en France et en français. Après des expériences plus ou moins fructueuses en matière d’IA générative, les clients semblent avoir gagné en ... Lire la suite
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octobre 30, 2024
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oct.'24
ERP, CRM : la stratégie GenAI du Français Divalto
L’éditeur alsacien a fait le grand saut dans l’IA générative. D’abord avec un seul partenaire (Microsoft). Demain avec d’autres options. Son directeur produit et son directeur de la technologie dévoilent au MagIT les choix internes de Divalto, qui s... Lire la suite
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octobre 17, 2024
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oct.'24
IA : Adobe présente son outil de génération de vidéos à destination des entreprises
Adobe enrichit sa gamme Firefly avec des outils de générations de vidéos – depuis des prompts ou des images. L’éditeur assure que ses modèles ont été entraînés sur des données sûres et que les entreprises ne risquent pas de poursuites en les ... Lire la suite
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octobre 09, 2024
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oct.'24
Breeze : les nouveaux agents d’IA génératifs de HubSpot
L’IA générative débarque massivement dans la plateforme CRM de HubSpot avec des chatbots, un créateur de workflow no code, un générateur de contenus et de l’analytique dédié au marketing. Lire la suite
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septembre 20, 2024
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sept.'24
Slack veut être « la Suisse » des agents d’IA et des applications
Lors de Dreamforce 2024, Slack a démontré qu’il se rapproche de plus en plus des outils de Salesforce. Dans un même temps, la filiale souhaite conserver son ouverture originelle. Et c’est particulièrement le cas au sujet de l’IA générative. Lire la suite
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septembre 16, 2024
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sept.'24
Agentforce : Salesforce infuse des agents d’IA dans ses « clouds »
Avant le lancement officiel de son événement Dreamforce 2024, Salesforce détaille sa stratégie autour d’Agentforce, l’évolution d’Einstein Copilot. Outre la simplification de la configuration des assistants propulsés par l’IA générative et la ... Lire la suite
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septembre 11, 2024
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sept.'24
Un « mariage » de raison entre NetSuite et Salesforce
En intégrant les données NetSuite et les produits de Salesforce, NetSuite entend simplifier des processus financiers, de relation client et d’analytique. D’autres intégrations sont en cours d’étude. Lire la suite
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septembre 09, 2024
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sept.'24
Sauvegarde : Salesforce concrétise ses ambitions en rachetant Own
Avant sa conférence annuelle Dreamforce, Salesforce achète Own Company pour 1,9 milliard de dollars, sa deuxième acquisition la semaine dernière et sa troisième en 2024. Lire la suite
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septembre 05, 2024
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sept.'24
IA vocale : Salesforce met la main sur Tenyx
En acquérant Tenyx, Salesforce entend se doter de capacités d’interactions vocales pour son usine à agents (semi) autonomes Agentforce Service Agent. Pour le géant du CRM, c’est à la fois une suite logique pour sa stratégie GenAI et un ... Lire la suite
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août 14, 2024
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août'24
Adobe met de l’intelligence artificielle générative dans le marketing B2B
Le spécialiste de l’automatisation du marketing vient de sortir un outil infusé à l’IA générative. Son but est de mieux intégrer les données de sources diverses pour davantage personnaliser les contenus destinés aux multiples décideurs d’un ... Lire la suite
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août 09, 2024
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août'24
Nomadia met de l’IA dans le moteur de son FSM
L’éditeur français de solution de gestion des interventions terrains infuse du prédictif et des fonctionnalités d’Intelligence artificielle pour mieux organiser les ressources (humaines et techniques) des tournées. Il met également l’accent sur la ... Lire la suite
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juillet 19, 2024
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juil.'24
efficy met de l’IA dans son CRM
L’éditeur belge efficy a mis à jour de sa solution de gestion de la relation client, E-Deal. Cette version intègre des fonctionnalités d’intelligence artificielle et une nouvelle UI. Des apports qui devront l’aider à réaliser ses objectifs d’... Lire la suite
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juillet 19, 2024
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juil.'24
Service client : Salesforce prépare des agents (semi) autonomes
La prochaine génération de chatbots de service client de Salesforce – développée avec la solution Einstein Service Agent – utilisera des outils d’IA avancés, capables de faire preuve de discernement, pour naviguer de manière autonome à travers les ... Lire la suite
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juin 27, 2024
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juin'24
IA générative : Salesforce « accorde » son RAG au CRM
Salesforce a lancé en disponibilité générale les deux modules composant son système RAG. L’éditeur anticipe qu’il faut « accorder » chacun des composants aux cas d’usage du CRM. Lire la suite