Editeurs

Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • En 2017, la prévention cède le pas à la détection et à la réponse aux incidents
    • Quels outils pour aider à automatiser la réponse à incident
    • Comment EDF fait face à 10 millions de cyber-attaques par an
    Télécharger cette édition

Actualités : Editeurs

  • juin 23, 2017 23 juin'17

    Revue de presse : les brèves IT de la semaine (23 juin)

    Mystère et boule de gomme : Dassault Systèmes rachète Outscale - La France cancre de l’IoT (Teradata) - DropBox à Tech in France, merci le RGPD - Oracle : toujours plus de cash et de Cloud - La Flash de Toshiba vendue (mais à suivre)

  • juin 16, 2017 16 juin'17

    Revue de presse : les brèves IT de la semaine (16 juin)

    VivaTech : 10 milliards pour l’innovation et un « Etat plateforme » promet le Président Macron - TransNum : Michelin acquiert NexTraq - Vente de la Flash de Toshiba : Western Digital dégaine ses avocats - Hyperconvergence : NetApp se défend en se ...

  • juin 14, 2017 14 juin'17

    Salesforce s'intéresse-t-il à l'ERP ? Non, mais…

    Lors du World Tour Paris, Alexandre Dayon, Chief Product Officer de Salesforce, a démenti les velléités supposées du spécialiste du CRM pour un ERP. En expliquant en substance que le CRM avait de toute façon pris sa place.

  • juin 13, 2017 13 juin'17

    World Tour Paris 2017 : Salesforce laisse entrapercevoir son futur au-delà du CRM

    Salesforce ne se présente plus en simple CRM mais en plateforme globale de transformation numérique. AI, IoT, gestion des données, temps réel, prédictif, collaboration, bots, automatisation. L’éditeur étend son positionnement au-delà de la simple ...

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Editeurs

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Editeurs

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Editeurs

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Editeurs

  • Infographie : étude des modes de consommation média en France

    La transformation digitale pousse les organisations à investir massivement. La rapidité de mise en œuvre et l’agilité à intégrer de nouvelles technologies sont devenues de véritables avantages concurrentiels. En amont de toutes décisions d’achat il y a une recherche d’information, et son rôle est plus que jamais crucial. Cette infographie est le fruit d’une étude menée auprès de décideurs IT sur les modes de consommation de médias lors d’investissements. Quel type de contenu consomment-ils pour les aider dans leur décision ? Comment souhaitent-ils être contacté ? Quelles sont les personnes impliquées dans le processus d’achat ? Voici quelques-unes des questions posées, découvrez les résultats dès maintenant ! Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

Guides Essentiels : Editeurs

Plus de résultats Guides Essentiels

- ANNONCES GOOGLE

Close