Gestion de la relation client (CRM)

Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Le SOC, un projet au moins aussi organisationnel que technique
    • Le SOC, de plus en plus répandu mais difficile à réaliser
    • Mettre en place un SOC, un défi aux composantes multiples
    Télécharger cette édition

Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

  • avril 25, 2017 25 avr.'17

    Rapprochement entre AIs : comment Einstein et Watson vont se compléter

    Salesforce et IBM ont annoncé en grande pompe « l’intégration » de leurs Intelligences Artificielles respectives. Mais les synergies possibles restaient floues. Une fois la vague marketing retombée, les éditeurs ont précisé à demi-mots les ...

  • avril 20, 2017 20 avr.'17

    CRM : la nouvelle arme IT des politiques s’impose en France

    Mais la CNIL veille. Résultat, le CRM politique français est moins axé sur le ciblage et le scoring que son modèle américain. Ses atouts restent néanmoins nombreux. Et ses utilisateurs ont tout intérêt à regarder les bonnes pratiques des DSI.

  • avril 12, 2017 12 avr.'17

    SaaS : AWS se lance dans les centres d’appels virtuels avec Amazon Connect

    Concurrent de Zendesk, Amazon veut simplifier et réduire les prix des CCaaS (Call-center as a Service). L’intégration de l’AI maison et un accord avec Salesforce sont deux atouts supplémentaires de cette nouvelle incursion d’AWS dans l’applicatif ...

  • mars 31, 2017 31 mars'17

    Revue de presse : les brèves IT de la semaine (31 mars)

    DevOps, ça paie bien - Le IaaS préféré de Dassault se pose dans la Valley - Le « petit Salesforce français » racheté par un « ex » Sage - Oodrive change de carrure - Progress sur les pas de Predix - SAP rallie IBM dans l’écurie Hyperledger - Extreme...

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Comment l'IT révolutionne les campagnes électorales

    Le CRM est la nouvelle arme IT des politiques en France, ou plutôt les CRMs. Ce guide revient sur les 7 principales solutions utilisées par les équipes de campagnes des candidats français. Et leurs particularités. Il montre également en quoi le CRM politique français est moins axé sur le ciblage et le scoring que son modèle américain. Néanmoins ses atouts restent nombreux, et ses utilisateurs ont tout intérêt à regarder les bonnes pratiques des DSI. Lire la suite

  • Industrie IT #2 : Sport

    Connectivité des enceintes sportives, amélioration de l’expérience des fans, gestion du spectacle et des compétitions, mais surtout optimisation de la performance pure : le sport professionnel connaît depuis quelques années déjà sa mue informatique. A travers sa série trimestrielle Industrie IT, LeMagIT vous propose un état de l’art et des études de cas concrètes sur la manière dont l’IT est au cœur des bouleversements de ce secteur. Ce guide traite en premier lieu des enjeux clés liés aux datas – qu’elles soient sportives ou liées au développement des audiences. Ensuite il dépeint la manière dont les sports professionnels se retrouvent à la pointe technologique en termes d’expérience utilisateur. Enfin, il montre en quoi la vidéo, la gestion des données et les outils d’aide à la décision sont désormais indispensables à l’optimisation de la performance. Bonne lecture. Lire la suite

  • Parler IT avec les métiers - La DSI et la Direction Commerciale

    Ce document tente de réduire la distance entre le DSI et la Direction Commerciale, et se veut une boite à outils à base d'analyses, de conseils et de retours d'expérience pour permettre la construction d'un duo indispensable à la réussite d'organisations en pleine transformation. Bonne Lecture ! Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Guides Essentiels

- ANNONCES GOOGLE

Close