Gestion de la relation client (CRM)

Télécharger STORAGE
  • Dans ce numéro:
    • L'essentiel sur IBM Spectrum Virtualize (ex SVC)
    • L'essentiel sur FalconStor FreeStor
    • L'essentiel sur DataCore SANsymphony V 10
    Télécharger cette édition

Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

  • décembre 26, 2016 26 déc.'16

    KuppingerCole recommande un système d’IAM unique pour gérer tous ses clients

    Pour l'analyste Martin Kuppinger, l’utilisation d’un système de gestion des identités et des accès bimodal, intégré, est la meilleure solution pour gérer l’identité de ses clients.

  • décembre 16, 2016 16 déc.'16

    Besoins réglementaires et métiers poussent l’IAM vers les clients

    La demande en faveur de capacités de gestion de l’identité et des accès des clients va croissante. Elle doit permettre de faire émerger de nouveaux modèles économiques et aider à respecter la réglementation européenne de protection des données.

  • novembre 18, 2016 18 nov.'16

    Avec EzRMS, Infor débute une nouvelle méthode prédictive

    La solution de gestion de remplissage pour l'hôtellerie proposait déjà du prédictif pour optimiser les revenus. Mais dans sa nouvelle version, le moteur analytique passe à une modélisation dynamique et y ajoute du Machine Learning. Explications ...

  • octobre 27, 2016 27 oct.'16

    Salesforce veut ServiceNow

    Le tableau de chasse qui a récemment filtré sur des rachats - plus ou moins sérieusement envisagés par le board - en dit long sur les intentions stratégiques de Salesforce. Il montre également que Tableau et surtout ServiceNow sont dans son ...

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Marketing numérique : 4 articles pour identifier les enjeux clés

    Aujourd’hui, l’IT pousse la transformation radicale du marketing de plus en plus loin : analyse prédictive (scoring de base clients pour ne pas les perdre), temps réel (proposer un produit à l’instant T pour augmenter le panier moyen), personnalisation, conception de parcours client différenciés, ou vision unifiée omni-canale (pour avoir une vision 360° et unifié d’un client)…. Découvrez les différents axes d’une approche marketing online et les prévisions de Gartner dans les années à venir. Lire la suite

  • Comment l'IT révolutionne le Marketing

    La révolution Internet, puis la révolution mobile, ont profondément influé sur le Marketing. Avec l’avènement des usages numériques, la compréhension du client se fait désormais par l’analyse d’interactions plus fines. De nouvelles données ont logiquement appelé de nouveaux outils IT liés de nouvelles pratiques. Ce Handbook fait le point sur le « Digital Marketing » en 2016. Lire la suite

  • CIO Collection #2

    Dans cette seconde édition de la CIO Collection initiée par LeMagIT, nous vous proposons une série d’articles stratégiques portant sur les datas, au cœur de la transformation numérique. Renouvellement des infrastructures de datacenter, stockage, applicatifs, mobilité, expérience utilisateurs : toutes les priorités qui seront les vôtres dans les 18 mois à venir ont les données en point critique. Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Guides Essentiels

- ANNONCES GOOGLE

Close