Gestion de la relation client (CRM)

Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • En 2017, la prévention cède le pas à la détection et à la réponse aux incidents
    • Quels outils pour aider à automatiser la réponse à incident
    • Comment EDF fait face à 10 millions de cyber-attaques par an
    Télécharger cette édition

Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Comment l'IT révolutionne les campagnes électorales

    Le CRM est la nouvelle arme IT des politiques en France, ou plutôt les CRMs. Ce guide revient sur les 7 principales solutions utilisées par les équipes de campagnes des candidats français. Et leurs particularités. Il montre également en quoi le CRM politique français est moins axé sur le ciblage et le scoring que son modèle américain. Néanmoins ses atouts restent nombreux, et ses utilisateurs ont tout intérêt à regarder les bonnes pratiques des DSI. Lire la suite

  • Industrie IT #2 : Sport

    Connectivité des enceintes sportives, amélioration de l’expérience des fans, gestion du spectacle et des compétitions, mais surtout optimisation de la performance pure : le sport professionnel connaît depuis quelques années déjà sa mue informatique. A travers sa série trimestrielle Industrie IT, LeMagIT vous propose un état de l’art et des études de cas concrètes sur la manière dont l’IT est au cœur des bouleversements de ce secteur. Ce guide traite en premier lieu des enjeux clés liés aux datas – qu’elles soient sportives ou liées au développement des audiences. Ensuite il dépeint la manière dont les sports professionnels se retrouvent à la pointe technologique en termes d’expérience utilisateur. Enfin, il montre en quoi la vidéo, la gestion des données et les outils d’aide à la décision sont désormais indispensables à l’optimisation de la performance. Bonne lecture. Lire la suite

  • Parler IT avec les métiers - La DSI et la Direction Commerciale

    Ce document tente de réduire la distance entre le DSI et la Direction Commerciale, et se veut une boite à outils à base d'analyses, de conseils et de retours d'expérience pour permettre la construction d'un duo indispensable à la réussite d'organisations en pleine transformation. Bonne Lecture ! Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Guides Essentiels

- ANNONCES GOOGLE

Close