Gestion de la relation client (CRM)

Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Sopra Steria dope ses services managés avec ThreatQ et Watson
    • Renseignement sur les menaces : une démarche jeune mais déjà critique
    Télécharger cette édition

Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

  • octobre 09, 2017 09 oct.'17

    AI et LinkedIn : Microsoft muscle Dynamics 365

    Microsoft a poursuivi son intégration de fonctions d’Intelligence artificielle à Dynamics 365 avec des possibilités de création de chatbots personnalisés. Une avancée qui n’aurait pas pu se faire sans une intégration poussée des composants de la ...

  • octobre 02, 2017 02 oct.'17

    Open World 2017 : Oracle infuse ses applications métiers dans l'AI

    Déjà présents dans le CRM Cloud de l'éditeur, le prédictif et le Machine Learning arriveront rapidement dans le HCM et l'ERP. Le PaaS s'enrichit également de services de Deep Learning et de Bots clef en main. Comme promis l'année dernière.

  • septembre 27, 2017 27 sept.'17

    Entre CRM et ERP, Zuora veut croire à une troisième voie dans l'applicatif commercial

    Spécialiste de la gestion des abonnements, Zuora veut profiter de l’essor de l’économie de la souscription pour s’imposer dans les systèmes d’information, entre le CRM et l’ERP. Mais la route est encore longue et la concurrence féroce.

  • juin 14, 2017 14 juin'17

    Salesforce s'intéresse-t-il à l'ERP ? Non, mais…

    Lors du World Tour Paris, Alexandre Dayon, Chief Product Officer de Salesforce, a démenti les velléités supposées du spécialiste du CRM pour un ERP. En expliquant en substance que le CRM avait de toute façon pris sa place.

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Comment l'IT révolutionne les campagnes électorales

    Le CRM est la nouvelle arme IT des politiques en France, ou plutôt les CRMs. Ce guide revient sur les 7 principales solutions utilisées par les équipes de campagnes des candidats français. Et leurs particularités. Il montre également en quoi le CRM politique français est moins axé sur le ciblage et le scoring que son modèle américain. Néanmoins ses atouts restent nombreux, et ses utilisateurs ont tout intérêt à regarder les bonnes pratiques des DSI. Lire la suite

  • Industrie IT #2 : Sport

    Connectivité des enceintes sportives, amélioration de l’expérience des fans, gestion du spectacle et des compétitions, mais surtout optimisation de la performance pure : le sport professionnel connaît depuis quelques années déjà sa mue informatique. A travers sa série trimestrielle Industrie IT, LeMagIT vous propose un état de l’art et des études de cas concrètes sur la manière dont l’IT est au cœur des bouleversements de ce secteur. Ce guide traite en premier lieu des enjeux clés liés aux datas – qu’elles soient sportives ou liées au développement des audiences. Ensuite il dépeint la manière dont les sports professionnels se retrouvent à la pointe technologique en termes d’expérience utilisateur. Enfin, il montre en quoi la vidéo, la gestion des données et les outils d’aide à la décision sont désormais indispensables à l’optimisation de la performance. Bonne lecture. Lire la suite

  • Parler IT avec les métiers - La DSI et la Direction Commerciale

    Ce document tente de réduire la distance entre le DSI et la Direction Commerciale, et se veut une boite à outils à base d'analyses, de conseils et de retours d'expérience pour permettre la construction d'un duo indispensable à la réussite d'organisations en pleine transformation. Bonne Lecture ! Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

  • Comment l'IT révolutionne les campagnes électorales

    Le CRM est la nouvelle arme IT des politiques. Le Big Data et le prédictif aussi. Ce guide revient sur les solutions utilisées par les équipes de campagnes ainsi que sur les enseignements que l'entreprise et la politique se donnent mutuellement. Lire la suite

  • DSI : à quoi faut-il s’attendre pour 2017 ?

    Ce Guide Essentiel se propose de faire le point sur les chantiers 2017 qui attendent les DSI. Il résume les résultats d’une étude menée par LeMagIT/Techtarget, donne la parole à plusieurs CIO, sans oublier quelques conseils pour mener ces missions avec succès. Lire la suite

  • Comment l’IT révolutionne le Marketing

    Avec l’avènement des pratiques numériques, la compréhension du client se fait désormais par l’analyse d’interactions plus fines qui ont appelé de nouveaux outils informatiques. Un mouvement qui a révolutionné le marketing. Lire la suite

Plus de résultats Guides Essentiels

- ANNONCES GOOGLE

Close