Gestion de la relation client (CRM)

Télécharger Information Sécurité
  • Dans ce numéro:
    • Deloitte, Equifax : des populations oubliées de la sensibilisation à la sécurité ?
    • Comment Tilkee fait la chasse aux vulnérabilités avec Yogosha
    Télécharger cette édition

Actualités : Gestion de la relation client (CRM)

  • janvier 12, 2018 12 janv.'18

    La semaine vue par LeMagIT (12 janvier 2018)

    BNP Paribas emballé par la blockchain - CRM : Sellsy lève 7 millions pour tripler le nombre de ses clients, le belge Efficy vise les 3,5 millions € en France - Talentia accélère à l’international en rachetant Suisse - En France, BSA met un avocat de...

  • décembre 26, 2017 26 déc.'17

    Applications métiers : les évolutions de 2017 qui sont appelées à durer

    Cegid, Infor, Workday, Salesforce, Anaplan, GE Digital, Microsoft et IBM ont animé chacun à leur manière une année sous le signe de l’AI et du SaaS. Plusieurs de leurs annonces marqueront durablement le marché.

  • décembre 26, 2017 26 déc.'17

    SAP et Oracle : une année 2017 pleine de points communs

    Bisbilles avec les clients, réaction pour éteindre le feu, évolution du business model vers le Cloud, nouvelles offres en avance de phase : les frères ennemis de l’IT B2B ont connu une année 2017 curieusement semblable.

  • décembre 07, 2017 07 déc.'17

    Salesforce : Einstein fête ses un an avec une plateforme de Bots

    L’AI maison du spécialiste du CRM a soufflé sa première bougie avec quelques nouveautés importantes, dont une plateforme de Bots. Plus de services cognitifs pour les développeurs pourraient suivre.

Plus de résultats Actualités

Projets IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Projets IT

Conseils IT : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Conseils IT

Opinions : Gestion de la relation client (CRM)

Plus de résultats Opinions

E-Handbooks : Gestion de la relation client (CRM)

  • Comment l'IT révolutionne les campagnes électorales

    Le CRM est la nouvelle arme IT des politiques en France, ou plutôt les CRMs. Ce guide revient sur les 7 principales solutions utilisées par les équipes de campagnes des candidats français. Et leurs particularités. Il montre également en quoi le CRM politique français est moins axé sur le ciblage et le scoring que son modèle américain. Néanmoins ses atouts restent nombreux, et ses utilisateurs ont tout intérêt à regarder les bonnes pratiques des DSI. Lire la suite

  • Industrie IT #2 : Sport

    Connectivité des enceintes sportives, amélioration de l’expérience des fans, gestion du spectacle et des compétitions, mais surtout optimisation de la performance pure : le sport professionnel connaît depuis quelques années déjà sa mue informatique. A travers sa série trimestrielle Industrie IT, LeMagIT vous propose un état de l’art et des études de cas concrètes sur la manière dont l’IT est au cœur des bouleversements de ce secteur. Ce guide traite en premier lieu des enjeux clés liés aux datas – qu’elles soient sportives ou liées au développement des audiences. Ensuite il dépeint la manière dont les sports professionnels se retrouvent à la pointe technologique en termes d’expérience utilisateur. Enfin, il montre en quoi la vidéo, la gestion des données et les outils d’aide à la décision sont désormais indispensables à l’optimisation de la performance. Bonne lecture. Lire la suite

  • Parler IT avec les métiers - La DSI et la Direction Commerciale

    Ce document tente de réduire la distance entre le DSI et la Direction Commerciale, et se veut une boite à outils à base d'analyses, de conseils et de retours d'expérience pour permettre la construction d'un duo indispensable à la réussite d'organisations en pleine transformation. Bonne Lecture ! Lire la suite

Plus de résultats E-Handbooks

Guides Essentiels : Gestion de la relation client (CRM)

  • Comment l'IT révolutionne les campagnes électorales

    Le CRM est la nouvelle arme IT des politiques. Le Big Data et le prédictif aussi. Ce guide revient sur les solutions utilisées par les équipes de campagnes ainsi que sur les enseignements que l'entreprise et la politique se donnent mutuellement. Lire la suite

  • DSI : à quoi faut-il s’attendre pour 2017 ?

    Ce Guide Essentiel se propose de faire le point sur les chantiers 2017 qui attendent les DSI. Il résume les résultats d’une étude menée par LeMagIT/Techtarget, donne la parole à plusieurs CIO, sans oublier quelques conseils pour mener ces missions avec succès. Lire la suite

  • Comment l’IT révolutionne le Marketing

    Avec l’avènement des pratiques numériques, la compréhension du client se fait désormais par l’analyse d’interactions plus fines qui ont appelé de nouveaux outils informatiques. Un mouvement qui a révolutionné le marketing. Lire la suite

Plus de résultats Guides Essentiels

- ANNONCES GOOGLE

Close